Neuf-mesnil.eu » Astuces Administratives » Design carte de visite : y a-t-il vraiment des restrictions lors de la phase de création ?

Design carte de visite : y a-t-il vraiment des restrictions lors de la phase de création ?

Dans une carte de visite on a :

  • une adresse
  • un numéro téléphonique
  • un nom et un prénom
  • le nom de la marque ou de l’entreprise

Ainsi, si vous souhaitez organiser autrement votre carte de visite, cela risque de s’annoncer compliqué, non pas parce que c’est interdit mais parce que si cela est mal fait, cela peut desservir totalement votre cause. Cependant, il vous suffit de consulter des spécialistes dans la conception de carte de visite pour arranger ce problème. Vous pouvez notamment intégrer un plan de localisation de vos locaux pour faciliter la tache aux personnes qui souhaiteraient venir jusqu’à vous. Vous pouvez aussi y ajouter une petite phrase de votre invention en lien avec votre entreprise.

Des cartes professionnelles en trois dimensions ?

Avec l’apparition de la 3D dans les imprimantes, la question de la carte de visite comme chez http://www.design-carte-de-visite.com mais en trois dimensions s’est posée.

Cependant, l’idée est dans les tuyaux des imprimeurs mais n’a pas encore été réalisée. Cependant, cela pourrait arriver prochainement et devenir une norme au fil des années.

Toujours :