Décider de vous offrir un cookeo USB

Quand vous aimez cuisiner, préparer de bons petits plats, vous pourriez gagner beaucoup de temps en utilisant le multi-cuiseur cookeo USB. Comme vous le lirez sur cookeousb.com, ce multi-cuiseur sait cuire les aliments de différentes façons. Selon la recette choisie, il saura cuire doucement, mijoter, rissoler, dorer ou encore maintenir au chaud une fois la recette terminée.

Cookeo USB : un choix de recettes sucrées ou salées

Ce multi-cuiseur cookeo USB comporte dans se mémoire une centaine de recettes qu'il vous sera facile de préparer en suivant les instructions données sur le petit écran. Et si vous trouvez qu'il n'y a pas assez de recettes disponibles, vous pourrez en ajouter via le port USB. Par contre, seules les clés USB pré-remplies et vendues par la marque seront reconnues.

Si vous décidez de télécharger sur votre propre clé USB des recettes trouvées sur internet, cela ne fonctionnera pas. Sinon, la marque propose une série de 6 clés USB comportant chacune 25 recettes, salées ou sucrées. Elles sont vendues en moyenne une vingtaine d'euros la pièce.