Comment choisir votre caméra embarquée pour la voiture ?

Ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver dans le monde des caméras embarquées pour la voiture. Bien que cet équipement ne soit pas encore obligatoire chez nous, de nombreuses compagnies d'assurance n'hésitent pas à vous le conseiller et proposent même des réductions non négligeables quand vous en possédez une.

Comme vous le lirez sur https://www.camera-embarquee-voiture.fr, la caméra embarquée pour la voiture saura filmer la route pendant vos trajets. Juste l'avant quand elle ne dispose que d'un seul objectif mais également l'arrière avec un double objectif.

Zoom sur la caméra embarquée pour la voiture

C'est avec l'option GPS que vous saurez utiliser vos images comme preuve si malheureusement vous aviez un conflit à régler. Sachez que les tribunaux n'acceptent que les images qui sont horodatées et géolocalisées.

Autre point important : certains modèles sont munis d'un détecteur de choc et de présence. Donc votre caméra embarquée pour la voiture saurait veiller sur votre voiture en votre absence. Vous n'auriez plus la désagréable surprise de reprendre votre véhicule griffé ou avec un coup.