Robot aspirateur laveur : évitez les modèles bon marché

Qui va effectuer l'entretien du robot sous vide (le nettoyer, vider sa poubelle, le garder opérationnel)?

Malgré le fait qu'il s'agit d'un robot, il nécessite encore un certain entretien et maintenance. Et cela prend plus de temps que vous ne le pensez - en particulier pour certains modèles bon marché.

Comment imaginez-vous le robot nettoyeur? Beaucoup de gens supposent à tort que cet appareil nettoie tout, ne nécessite aucun service et peut fonctionner pendant des heures.

Les meilleurs robots aspirateurs à vapeur

Êtes-vous prêt à adapter votre appartement au robot aspirateur laveur ? Allez-vous mettre des murs virtuels et des bornes, enlever des fils, des chaussettes, des chaises, etc. et garder un œil sur le remplissage de la poussière?

Quel est le budget pour cet achat? Comme ici, c'est la même chose que pour tout autre achat - plus vous pouvez dépenser de l'argent, plus vous pouvez acheter de l'équipement exclusif, moderne et de qualité. Saviez-vous que...

Il n'y a pas de robot nettoyeur multifonctionnel qui nettoie et lave le sol. Il lave (iRobot Scooba 450 et iRobot Braava 380T), ou les balayages (tous les autres modèles).

Scooba doit aller au même endroit 3 ou 4 fois pour laver le thé ou la tache de confiture. En outre, vous ne devez pas utiliser iRobot Braava 380T sans balayage préalable à sec du sol.