E-liquide : pour le fonctionnement de votre cigarette électronique

Quel est, d’après vous, le moyen de substitution idéal à la cigarette ? C’est bien évidemment la cigarette électronique !



En effet, tout le monde a suivi cette tendance, et maintenant on compte de plus en plus d’ex-fumeurs qui ont été séduits par la e-cigarette. Dans notre article, nous allons vous expliquer un peu plus en détail comment elle fonctionne : avec une batterie, un atomiseur, mais également avec un e-liquide. On vous propose ici un guide, qui vous permettra de tout comprendre.

On vous explique plus en détail comment fonctionne la cigarette électronique

Nous l’avions dit, la e-cigarette se compose d’une batterie, d’un réservoir (l’atomiseur) et fonctionne avec un e-liquide. Ce liquide, qui se compose de propylène glycol, de glycérine végétale, d’arôme, d’alcool distillé et d’eau pure, se verse directement dans le réservoir. Cette pièce de votre cigarette électronique contient en réalité une résistance, qui va venir chauffer le liquide. Celui-ci dégage alors de la vapeur, que vous allez pouvoir aspirer, comme vous l’auriez fait avec une cigarette.

Seule différence : pas de combustion dans le fonctionnement d’une cigarette électronique, ce qui est vraiment moins nocif pour votre santé. Vous comprenez maintenant l’intérêt du e-liquide ! Et pour vraiment apprécier votre expérience de vape, et surtout pour arrêter de fumer de manière définitivement, nous vous encourageons vivement à tester les différents produits qui existent en magasin. De cette manière, vous pourrez vous faire une idée de ce que vous préférez, et donc sélectionner le e-liquide faire pour vous ! Mettez en place nos conseils, c’est la meilleure solution pour enfin arrêter de fumer.